36 37 Et pourquoi pas guérir ?

Parce que ce weekend est très important pour moi et que je l’attendais depuis un bon bout de temps, il m’était indispensable de faire un article pour le Téléthon sur mon blog. Trois jours pour récolter un maximum de dons, un maximum d’argent, ça peut paraître répétitif, lassant pour ceux qui ne sont pas concernés ( un peu comme tous ces appels aux votes pour les concours de looks que je vous envoi parfois vous savez, mais en beaucoup moins futile ! ) mais je peux vous assurer que ces dons quelqu’ils soient ont leur importance ; je suis atteinte d’une maladie chronique rare dont une partie de la recherche est financée par le Généthon, lui même financé par le Téléthon, donc par vos dons, imaginez donc à quel point cela à de l’importance pour moi, la recherche médicale est synonyme de guérison ou d’amélioration de vie et moi j’y crois, donc n’hésitez à faire un don par le biais de la bannière à droite pour votre petite Cendrillon, et tous les autres, ou tout simplement en appelant le 3637…. Un immense merci du fond du coeur ! On reprend le fil de la mode très vite, je vous embrasse !


Partagez cet article !

3 Commentaires

  1. Bérangère - 2 décembre 2011

    Merci pour cet article !!
    Je vais faire de même :)
    Mon cousin étant atteint de la myopathie de Duchesne, ma famille est fortement impliquée dans le Téléthon. Mon cousin vient d’écrire un livre sur sa maladie mais il n’est pas encore publié. Les fonds récoltés iront au Téléthon. Dans sa commune, nous avons organisé 2 évènements : un après midi réréatif pour les enfants grâce à la générosité de donateurs (j’ai fait la tournée des commerçants pour récupérer des lots) avec des clowns, des ateliers maquillage et création, une pêche au canard, des ballades à poney, une tombola. Tous les fonds ont été reversés. On fait aussi un loto ce week end avec d’autres lots. Chaque année, beaucoup de commerçants nous donnent des lots pour ça et ça fait chaud au coeur !!
    De mon côté, je reverse une partie de toutes mes ventes de bijoux du mois de novembre au Téléthon. C’est peu de choses mais si on fait tous un geste, ça change tout !!
    Bises et encore merci pour cet article !!

  2. Le critique de parfum - 6 décembre 2011

    Le record de l’année dernière a été battu, bravo à tous!

  3. Gribouillie - 7 décembre 2011

    Cette année j’ai eu l’occasion de voir « l’intérieur » du téléthon ! Avec les jeunes de l’IME dans lequel j’ai l’occasion de faire pas de remplacement nous sommes allé à Armentières pour y passer la journée avec Handi’Aventure ! J’ai adoré et on en a eu plein les mirettes ! Je suis contente d’avoir pu participer au téléthon beaucoup plus activement que les années précédentes !!!

    J’aime beaucoup l’article que tu as fait dessus ! Mais comme tu dois le savoir le record a été battu !!!

Laisser un commentaire