Mes indispensables make-up

Je suis de ces filles qui se maquillent un peu pareil tous les jours… Peut être parce que je suis vraiment satisfaite des produits que j’utilise quotidiennement. Bon je reste avide de nouveautés quand même et surtout pour mon mascara, j’aime en changer quand mon tube se termine, parfois je suis déçue, parfois pas ( comme pour le doll eyes de Lancôme qui est excellent ) mais je le termine toujours pour ne pas me retrouver avec plein de mascara ( et puis je n’ai pas une CB illimitée… )
Passons à la revue de mes produits utilisés quotidiennement !
Pour le teint j’utilise la BB cream Erborian ( la teinte normale ) j’en suis à mon deuxième tube et je crois que je ne suis pas prête de m’en passer. Elle hydrate et est légèrement teintée, c’est tout ce que je lui demande avec ma peau qui ne supporte pas les fonds de teint, elle rend la peau toute belle, fait un joli teint de bébé, enfin bref je suis fan c’est le produit dont je pourrais vous vanter les mérites pendant des heures car parmi tous ceux que je vous présente aujourd’hui c’est celui dont je ne pourrai vraiment pas me passer.
Pour camoufler les imperfections ( car je rappelle que la BB cream n’est pas un fond de teint donc n’est pas très couvrante ) j’utilise l’anticerne Diorskin Nude. J’en suis également à mon deuxième tube, j’utilise ce produit depuis plusieurs années car je n’ai pas trouvé mieux pour le moment.
Et pour terminer j’utilise la poudre transparente HD « High Definition Powder » Make up For ever pour matifier le tout ! Elle est excellente !

Pour la bouche je change de temps en temps de rouge à lèvres, mais je vous ai mis celui que je porte le plus souvent le Chanel Rouge coco 05  » Mademoiselle  » celui que porte la jolie Vanessa Paradis sur la fameuse publicité. Sa couleur est tellement parfaite, je n’ai jamais trouvé mieux.. Je porte de temps en temps le crayon à lèvre Aqua lip Make up For ever 2C qui est excellent également.

Et pour les yeux, je change assez souvent, je suis dans ma période  » gros trais d’eye liner pailleté  »
Pour cela j’utilise l’illusion d’ombre Chanel 85 Mirifique et le mascara doll eyes Lancôme.

Et mes nouveaux vernis que j’ai eu à Noël de la part de ma cousine d’amour, j’ai hâte de tous les tester ! De gauche à droite : Glitzerland – Lucerne tainly look marvelous – Happy anniversary!   OPI

Voilà, j’espère que ce petit post beauté vous a plu, voici maintenant ma sélection de chaussures spéciale fiesta chez Spartoo !

1   French ConnectionSfak
2   RasBasilia
3   BuffaloTibu

Ps : j’ai fait un réassort dans mon vide dressing, des pièces à 10€ ont été rajouté !
Pps : Je vous donne rendez vous le 31 décembre pour un article bêtisier avec mes photos ratées jamais montrées ; )

Partagez cet article !

5 Commentaires

  1. clémentine - 29 décembre 2011

    magnifique ton maquillage sur les yeux, parfait même !

  2. Carole - 29 décembre 2011

    Il me semble que le vernis OPI Lucerne va cartonner avec ton makeup des yeux :-)

  3. Sam - 30 décembre 2011

    Vraiment sympa ta sélection maquillage! Et ta sélection chaussures également, je suis conquise par la première paire!

    Sam

  4. zoedream - 1 janvier 2012

    Ce maquillage est juste sublime, une petite question, sur la paupière c’est juste l’illusion d’ombre de Chanel ? ou il y a autre chose ?
    le rendu en « vrai » est le même que sur la photo ?
    Merci d’avance des réponse mais je trouve ce maquillage magnifique :)
    Bon dimanche et bien sur bonne année :)

  5. Justine - 3 janvier 2012

    J’ai seulement utilisé l’illusion d’ombre et mon mascara sur cette photo :) le rendu en vrai est toujours un peu différent, mais mis à part la lumière je n’ai pas retouché la photo :) bisous !

Laisser un commentaire