Mes envies du moment

Mes envies du moment

Mon anniversaire approche, et depuis quelques années ma famille me demande de faire une petite liste de ce qui me plairait… Je crois qu’ils ont trop peur de me faire une surprise avec mes goûts tellement…. Spéciaux !
Alors que finalement, je suis comme tout le monde, un rien me fait plaisir :)) Enfin du coup, ceci enchaînant cela, et à force de passer un peu plus de temps devant des e-shop ces derniers jours, l’idée m’est venue de vous faire partager tous mes coups de coeur ! J’espère qu’ils vous feront rêver autant qu’à moi !

 

Les vernis en photos sur l’entête me font tous plus envie les uns que les autres, je craque en ce moment sur les tons de nude, rose, violine….

De gauche à droite :  Vernis Chanel Rose confidentiel /  Vernis Chanel Taboo /  Vernis Dior Galaxie /  Vernis Dior Incognito

 

benefit

Je suis à la recherche du blush parfait, et celui là est vite ressorti dans mes recherches ! Il y a beaucoup de bons avis à son sujet, et puis n’est-il pas trop joli ?

furterer

Toujours dans ma perpétuelle lutte acharnée contre mes cheveux secs (vive le ombré hair…) je les chouchoute constamment avec des soins, huiles… J’étais déjà une adepte des produits au karité de René Furterer alors ce soin de nuit sans rinçage me tente énormément, et j’en ai entendu beaucoup de bien également !

base

Maintenant que je porte des lentilles, hors de question de négliger mon maquillage des yeux… Si je ne met pas de base, mon fard a tendance à filer dans les plis en fin de journée… Bof ! Ces deux bases arrivent ex-aequo dans mes recherches, j’utilisais déjà la Primer Potion d’Urban Decay qui était en tout petit format dans ma palette Naked, elle était juste excellente, tellement qu’il n’y en a plus ! La Shadow Entrance de Too Faced me paraît tout aussi bien !

Bonne soirée, à très vite !

 

Partagez cet article !

4 Commentaires

  1. Lilicuisine - 7 octobre 2013

    Waooouuuuhhh….
    Tu es vraiment très jolie. Comme toi je devais porter des lunettes (mais opération y a remédié: trop bien j’en porte juste pour le « look » si j’en ai envie!) et comme toi je ne peux pas porter de talons…Bref je trouve que tu es « une autre » et que même si je t’aimais beaucoup avant là je suis fan!

  2. Mora - 29 octobre 2013

    Les vernis Dior sont vraiment super jolis, mais la tenue n’est vraiment pas terrible, c’est dommage :(

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

  3. Justine - 29 octobre 2013

    totalement d’accord avec toi !! heureusement j’en change très souvent donc ils n’ont pas trop le temps de s’écailler, mais quand même… Merci de ton passage sur mon blog, bisous !

  4. Manon B - 30 octobre 2013

    Les couleurs sont très jolies, j’adore ta sélection

Laisser un commentaire