Cheveux secs : ma routine

Dans cette vidéo :

- Masque Nuit capillaire Karité René Furterer
- Huile de coco vierge Bioplanète
- Huile de karité Bio Lovéa
- Shampooing Big et Après Shampooing Rafistoleur de Lush (merci Pauline pour le conseil !)
- Huile Orofluido
- Brosse Tangle Teezer

Alors à savoir que cette routine assez lourde me permet de limiter les dégâts, et d’avoir des cheveux beaucoup moins abîmés. Mais il y a bien entendu des jours où je ne suis pas cette routine à la lettre, par manque de temps… Surtout en ce moment ! A vous donc de jongler avec tous ces éléments, et surtout je serais très heureuse de savoir en commentaires quels sont vos produits favoris pour pointes abîmées ainsi que vos secrets pour garder de beaux cheveux plein de vie !

Partagez cet article !

9 Commentaires

  1. Annabelle - 1 novembre 2013

    Merci pour cette routine, j’ai également un Ombré Hair et je pense utiliser tes astuces :)
    Autre petit point, cela fait plaisir de mettre une voix sur ce visage, en tous cas elle est très douce et c’est agréable de t’entendre. Je trouve que tu as beaucoup changé depuis tes débuts, mais de manière positive bien sur, tu as gagné en assurance et je suis fan. Continue comme ça et merci !

    Annabelle

  2. Alexiane - 1 novembre 2013

    Mwwwwoo adorable!
    Je ne trouve pas que tu aies été maladroite ne t’en fais pas, tu es adorable! :))
    J’ai déjà croisé le produit Lovéa mais jamais essayé, l’huile de coco non plus mais j’en entends beaucoup parler donc… Avec toutes les colorations que j’ai faîtes j’ai aussi ce soucis de pointes sèches.
    En tout cas n’hésites pas à refaire des vidéos, je les regarderais avec plaisir! :D
    Bisous bisous!

  3. Aline - 1 novembre 2013

    Coucou Justine,

    Top cette vidéo, merci pour tous ces conseils. J’aime beaucoup les produits Lush également, je suis satisfaite de leur efficacité même s’ils coûtent parfois un peu plus cher que des produits de grande surface. Mais bon, pour de beaux cheveux, il faut faire le nécessaire.

    J’avais juste une question quant à la fréquence de tes shampoings. Effectivement ton rituel semble long et je me demandais combien de shampoings tu fais par semaine ?

    Merci, bisous !
    Aline

  4. Justine - 2 novembre 2013

    Salut Aline ! Merci pour ton commentaire ! Oui, je suis bien d’accord avec toi, le prix des produits Lush est assez excessif c’est pourquoi je ne suis pas sûre d’y revenir à chaque fois ! J’utilisais auparavant le shampooing Everriche de L’Oréal qui était vraiment très bien et moins cher ! Mais c’est vrai que les produits Lush n’ont quand même rien à voir…
    Je fais entre deux à trois shampooing par semaine, j’essaye vraiment d’espacer au maximum !
    Bisous !

  5. Vestiaire de Fille - 4 novembre 2013

    Le petit masque nuit de Furterer me tente beaucoup ! Je vais le tester ;-) Merci pour le petit conseil !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  6. Monique - 14 novembre 2013

    merci pour les conseils et la recommandation, J’utilise pour le moment le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à reparer et restaurer les cheveux , les laisse doux et sains.

  7. GrainDeCel - 12 février 2014

    Merci pour cette vidéo et tes conseils. J’ai très envie de faire un Tie & Dye sur mes cheveux (longs et châtains). Puis-je te demander chez quel coiffeur tu as fait faire le tien, car je le trouve très réussi. ??? Merci d’avance et continue car j’adore ton blog !

  8. Justine - 12 février 2014

    Merci a toi pour ton commentaire :) alors je l’ai fais sur Lyon, chez O Salon (demander Léo) rue pierre corneille. Je ne peux que te le conseiller, je fais 80km rien que pour aller me faire coiffer par lui, c’est dire ! Bises !

Laisser un commentaire