Top 10 beauté 2013

Top 10 beauté 2013

Alors que l’heure est aux bilans et autres best of télévisuels, voici mes 10 produits préférés de cette année, ceux dont je ne peux absolument pas me passer !

top10

1. Comment ne pas commencer par l’incontournable lotion micellaire Créaline de Bioderma. Je m’en sert depuis plusieurs années maintenant, matin et soir. Elle remplie toutes les conditions qu’il me faut : un nettoyage et un démaquillage facile, rapide et soigné. Laisse une peau nette en limitant les imperfections.
2. Pour mes soins visage, j’utilise la même routine matin et soir. Après avoir utilisé la lotion bioderma, j’applique ce sérum Hydrabio de Bioderma. J’ai une peau mixte qui alterne zones sèches et imperfections, ce sérum m’apporte la quantité parfaite d’hydratation.
3. Et pour limiter les imperfections, j’utilise la crème Effaclar Duo de la roche Posay qui a juste été miraculeuse sur moi. J’ai vraiment vu une différence depuis que je l’utilise, seul bémol elle part vite, je dois en être à mon 6ème tube…
4. Toujours dans l’optique d’une jolie peau sans imperfections, j’ai voulu testé après les vacances d’été le fond de teint Anti blemish solutions de Clinique, et je ne l’ai pas regretté ! Ma peau peine à supporter les fond de teint trop épais qui bouchent les pores, mais celui là est top : la teinte se fond très bien à ma carnation, il est juste assez couvrant, et adapté à ma peau capricieuse !
5. Pour ne pas briller, j’utilise la poudre de Laura Mercier, je n’utilise qu’elle depuis le début de l’année, elle est parfaite !
6. Des eye liner, j’en ai testé… Et je reviens toujours à celui là : le liner plume de Lancôme. Il est super pratique avec son embout type feutre.
7. J’ai utilisé cette huile pendant tout le printemps/été dernier. Maintenant que les températures sont plus basses, l’huile s’est solidifié, elle est donc beaucoup moins pratique à utiliser, mais je n’oublie pas son efficacité, et tout ses bienfaits qu’elle a procuré à mes cheveux notamment avant et après la plage !
8. Elles ont forcément leur place dans ce top 10 : la palette Naked 1 d’urban Decay que j’ai, sans mentir, utilisé tous les jours depuis Noël dernier, et la toute dernière sortie, la Naked 3 que je viens tout juste d’avoir pour Noël ! La pigmentation et la tenue est excellente, les couleurs se marient parfaitement entre elles…. Que dire de plus… Je les aime mes palettes <3
9. Avant d’utiliser mes fards à paupières, j’applique cette base Too faced qui aide à les faire tenir tout au long de la journée, et ça marche !
10. Sa couleur ni trop rose, ni trop orange…. J’ai adopté ce blush Benefit toute l’année !

Partagez cet article !

5 Commentaires

  1. lequotidiendunefille - 31 décembre 2013

    OUI OUI OUI! Je confirme! La Naked1 est vraiment un indispensable pour moi ! Une palette superbe ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  2. Maud - 31 décembre 2013

    La Naked 1 est ma palette préférée et j’hésite à craquer pour la 3! Super tes favoris beauté :)

  3. The Mam's Show - 31 décembre 2013

    je ne jure aussi que par BIODERMA et la ROCHE POSAY. des produits super et sains. Bisous ma belle

  4. Juliesway - 1 janvier 2014

    J’ai eu ce blush pour Noël je l’utilise déjà tout les jours :)

  5. Blabla et Paillettes - 7 janvier 2014

    J’utilise aussi la gamme Effaclar mais je n’ai jamais testé ce produit. Par contre je suis totalement fan du fond de teint Clinique; en plus d’être un bon fond de teint il a clairement amélioré ma peau.
    Bis

Laisser un commentaire