GlossyBox – Cure de beauté

GlossyBox – Cure de beauté

DSC_0004

Glossybox consacre sa box de janvier aux soins cocooning et détente, de quoi reprendre de bonnes habitudes après les fêtes ! Ce coffret m’a particulièrement plus, d’une part car il contient des produits de qualité, mais également car certains sont en grande quantité, et c’est toujours l’idéal pour se faire une bonne idée du produit pour ensuite savoir si on l’achète ou non !
Voici ma revue détaillée :

DSC_0005

Omnisens Paris – Voile de pureté soin après shampooing vitalité
+++ un après shampooing à base de thé blanc qui doit donner de l’éclat et de la douceur. J’ai particulièrement aimé son odeur et sa texture fondante ! Mes cheveux étaient bien doux au séchage.
Aucun !

DSC_0006

Elissance Paris – Soin des ongles l’Elixir
+++ C’est en fait une huile à appliquer sur les ongles pour renforcer la kératine. Mes ongles sont un peu abîmés car ils n’ont jamais trop le temps de respirer entre deux poses de vernis, j’étais ravie de pouvoir tester ce produit qui ne pouvait m’être que bénéfique !
Aucun !

DSC_0007

Benefit Cosmetics – The POREfessional
+++ Révélation !! J’ai adoré ce produit qui sert de base de teint, il floute la peau et les pores, j’adore, je compte même l’acheter !
Zéro !

DSC_0008

Maria Galland – 410 crème minceur modelante
+++ Très bonne texture qui permet de s’habiller juste après, odeur délicate et agréable.
difficile de se faire un avis sur l’effet minceur et modelant en si peu de temps, mais heureusement, le pot était en bonne quantité pour déjà bien se rendre compte ! Bon point !

DSC_0009

Naturactive – Doriance capillaire
+++ Ces capsules donnent force et brillance aux cheveux, elles aident également à renforcer la solidité des ongles. Elles contiennent des composants d’origine naturelle.
Je n’ai pas pu le tester malheureusement… Avec mes problèmes de santé, j’évite tout ce qui contient des plantes.

DSC_0010

Et puis il y avait également ces petits extras tout mignons !

Coffret offert par Glossybox

Partagez cet article !

3 Commentaires

  1. Isabelle de Guinzan - 30 janvier 2014

    Un contenu qui m’aurait bien plu aussi ! Surtout le soin après-shampoing… Mais j’aurais aussi bien testé les capsules Doriance moi ! ça fait un moment que je pense à tester une cure de ce type…

  2. lebazardelaura - 30 janvier 2014

    Cette box a l’air top, surtout la base de teint Benefit !
    Bises
    Laura

  3. Capucine - 12 février 2014

    J’ai été un peu déçue par My Glossybox du mois de Janvier. Je m’attendais a des produits plus volumineux. J’attend de voir celle de février :)

Laisser un commentaire