Beauté chouchous : les pieds

Beauté chouchous : les pieds

DSC_0001

J’aime énormément prendre soin de mes petits pieds, et pourtant je n’ai pas toujours été très consciencieuse. Déjà parce que c’est une partie du corps que je ne trouve pas spécialement jolie, mais aussi parce qu’ils sont cachés la plupart de l’année. Mais depuis quelques années, je les maltraite un peu moins !
Les miens sont secs, avec des talons rugueux… Gé-nial ! Alors environ deux à trois fois par an je prend rendez-vous chez le pédicure qui me fait un soin complet des pieds et des ongles, j’en ressort à chaque fois avec des pieds tout neuf pour une vingtaine d’euros (non remboursé pour ma part, tout dépend de votre mutuelle).

Entre deux rendez-vous, je fais tout pour entretenir le travail de la pédicure, pour cela, j’utilise des soins spécifique pour les pieds :
- Le bain de pieds Akileïne pour détendre les pieds, je l’adore, il reste une sensation de frais qui se diffuse même après avoir retiré les pieds de l’eau.
- Le gommage menthe poivrée The Body Shop 
- La crème protectrice pieds au chanvre The Body Shop 
Alors il ne faut pas craindre les odeurs mentholées, mais je peux vous assurer que la combinaison de ces trois soins laisse des pieds tout doux et frais, idéal pour préparer nos petits petons aux sandales du printemps !

DSC_0003

Partagez cet article !

7 Commentaires

  1. Sofia - 29 mars 2014

    Grr, les pieds, un combat sans fin.. Je n’ose même plus regarder les miens vu leur état :'(

    Bisous,
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

  2. Virginie - 30 mars 2014

    Super revue de produits
    Bisous bisous

  3. Justine Hubsi - 31 mars 2014

    Akiléïne a sauvé mes pieds le jour de mon mariage. Du coup c’est mon allié indispensable lorsque je mets des talons !
    En revanche je ferai bien de m’insipirer des tes soins pour mes pieds, car s’il y a bien une zone que je zappe régulièrement c’est bien celle-là :D

    http://www.lifecrush.wordpress.com

  4. Julie - 1 avril 2014

    C’est vrai que j’ai aussi tendance à ne pas prendre soin de mes petits petons mais ton post me donne envie d’y remédier et puis l’été qui arrive toussa toussa ;)
    Bisous ma Juju

  5. yvette - 2 avril 2014

    trop bien , je fais cela depuis des années et trop bon , mais pieds je les chouchoutes, ils me portent toute la journée , alors pitié…….produits très bien Justine …..

  6. Jessica Virginie - 26 avril 2014

    Merci pour cet article c’est vrai que je vais faire plus attention

Laisser un commentaire