Les cosmétiques Mathilde M.

Les cosmétiques Mathilde M.

DSC_0012

Il y a quelques jours, j’ai été invitée à découvrir la ligne de cosmétiques Mathilde M. des produits respectueux de la peau (sans paraben, ni huiles minérales) aux parfums toujours délicats et harmonieux. Sans oublier les packaging, l’identité visuelle de Mathilde M. qui donne envie de se plonger dans leur univers nostalgique et romantique ! J’ai complètement adoré cette ambiance cocooning et cosy, je suis repartie de leur boutique mâconnaise avec deux soins : le gommage précieux pour le corps, et l’huile pailleté sublimatrice. J’utilise le gommage une fois par semaine, son odeur est juste à tomber, il contient des cristaux de sucre et exfolie la peau sans l’agresser : un vrai bonheur ! Pour l’huile pailleté, je l’utilise surtout sur mes jambes, les paillettes sont hypra fines, elle est surtout très hydratante car concentrée (entre autres) d’huile de camélia et d’huile de pépins de raisin, elle pénètre rapidement, pas d’effet luisant ! Et l’odeur…… Que dire ! Divine !
Vous retrouverez ces produits en boutique à Lyon, Mâcon et Paris, mais aussi dans de nombreux points de vente, et également en ligne, sur leur e-shop !

DSC_0009

Gommage précieux Corps  //  Huile pailleté sublimatrice

Article en partenariat avec Mathilde M.

Partagez cet article !

4 Commentaires

  1. Aline - 1 avril 2014

    Je suis bien curieuse, ces produits ont l’air vraiment de bonne qualité.
    Le packaging est vraiment sympa ! :)
    Bises, Aline.

  2. Marine - 1 avril 2014

    Je ne connais pas du tout cette marque. Mais le packaging est très raffiné en tout cas. Ce serait une belle idée de cadeau pour l’anniversaire de ma mère qui approche :)

  3. deltreylicious - 1 avril 2014

    Ces produits ont l’air tops, le packaging est très joli!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  4. Justine Hubsi - 2 avril 2014

    Je ne connaissais pas du tout cette marque et donc encore moins ces produits, mais leur packaging est très beau.

    http://www.lifecrush.wordpress.com

Laisser un commentaire