Happy birthday Glossybox

Happy birthday Glossybox

DSC_0001

Glossybox fête déjà ses trois ans ce mois-ci ! Pour l’occasion, nous avons reçu un coffret légèrement modifié : un aspect plus poudré, une forme encore plus minimaliste. Concernant les produits, l’équipe a sélectionné ses produits chouchous de cette année, et je n’ai pas été déçue du tout ! Je vous laisse avec ma revue détaillée !

DSC_0004

Kryolan pour Glossybox – Highlighter Cashmere
+++ Cet highlighter permet d’apporter des touches de lumières à certaines parties du visage : sous l’arcade sourcilière, sur le haut des pommettes, dans le coin interne de l’oeil. J’ai vraiment apprécié le rendu et la texture facile a appliquer.
Aucun point négatif

DSC_0005
Bellàpierre – Rouge à lèvres
+++ Ce rouge à lèvres est entièrement composé d’ingrédients naturels. J’adore sa couleur rose très foncé, malheureusement je me maquille déjà beaucoup les yeux, alors j’évite de mettre l’accent aussi sur les lèvres. Mais je le garde précieusement car la couleur est sublime !
Aucun !

DSC_0006
Lipcote – Fixateur de rouge à lèvres
+++ J’étais assez intriguée face à ce fixateur de rouge à lèvres que l’on pose tel un « top coat » par dessus son rouge à lèvres habituel. Et bien ça fonctionne réellement ! Mes lèvres restent maquillées beaucoup plus longtemps que d’habitude.
L’odeur d’alcool est très présente, le produit m’a vraiment picoté les lèvres à l’application. Je pense qu’il faut utiliser ce produit que pour de belles occasions.

DSC_0007
Sarôme Cosmetiques – Gel nettoyant peau de pêche
+++ La révélation de ce coffret ! Cette gelée nettoie tout en douceur et a laissé ma peau toute douce !
L’odeur est peut être un peu trop médicamenteuse…

DSC_0008
Annecy Cosmetics – Soin SPF 50+
+++ En cette période de l’année, j’étais très heureuse de retrouver un baume à lèvre à forte protection solaire dans ce coffret.
Mais une fois appliqué, les lèvres restent toutes blanches ! Pas chouette du tout…

DSC_0003

Le cadeau de ce mois-ci était ce petit kit de tatouages éphémère dorés. Une chose est sûre, ils ne vont pas rester au fond de la boîte !

Coffret offert par Glossybox

Partagez cet article !

3 Commentaires

  1. Adeline - 24 août 2014

    Coucou!

    Les tatouages dorés ont l’air superbe !
    Bisous :)

    Adeline

  2. Marie - 24 août 2014

    J’adore! Je la veux :) J’adore les tatouages éphémères que tu as reçu !
    N’hésite pas à nous montrer qd tu les mettras :)

  3. Alixinwonderland - 25 août 2014

    J’ai beaucoup aimé cette box aussi ! Mais comme toi le lipcote m’a piquée les lèvres, c’est extrêmement désagréable ! Vraiment déçue de ce produit dont j’avais tant entendu parlé !

Laisser un commentaire